Voici les conditions de réouvertures telles que vous l'avez reçu par mail:

- Être licencié au club
- Utilisation uniquement du pas de tir extérieur pour les adultes ayant leur propre matériel. Accès au terrain par l’arrière du complexe, ce dernier étant fermé
- Limitation à 5 du nombre d’archers présents simultanément. Utilisation d’une cible par archer. Présence d’Olivier en plus sur certains créneaux horaires.
- 5 cibles utilisables : 1 à 30m, 2 à 50m, et 2 à 70m.
- Réservation préalable obligatoire via le site de réservation du créneau et de la cible. Un archer ayant réservé un créneau qui aurait un empêchement doit obligatoirement supprimer sa réservation. Ce système de réservation nous permet également d’avoir un registre de suivi des tireurs, registre obligatoire pour retracer les contacts en cas de contamination.
- Créneau de tir limité à 1h45 mn et 15mn de battement entre chaque créneau pour ranger son matériel et quitter le terrain afin que les archers ne se croisent pas sur le pas de tir.
- Mise à disposition par le club de gel hydro-alcoolique sur le pas de tir.
- Mise à disposition d’un blason et de 4 clous à chaque archer inscrit pour pouvoir tirer à l’extérieur (à recupérer sur les créneaux de pésence d'Olivier, cf. planning sur le site de réservation).
- La salle et l’accès au sanitaire resteront fermés.
- Limitation à 2 réservations par archer et par semaine.
- Affichage des mesures barrières sur le pas de tir.

L’école de tir n’est pas encore autorisée à reprendre. Les cours pour tous les jeunes (équipés ou pas), et pour les adultes n’ayant pas leur matériel, ne peuvent donc pas être assurés à l’heure actuelle.

Nous vous tiendront informés de toute évolution dans les semaines à venir.

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer